[5 sons] A placer dans les playlists de soirée.

Chers lecteurs, vous aussi avez envie de caler des sons de rap français en soirée ? Et sans que ce soit un morceau qu’on accepte par nostalgie à la Tonton du Bled ? Nous avons ce qu’il vous faut. On vous garantit que personne ne viendra se plaindre. Suivez le guide.

(Ndlr : bien entendu, soyez malins. Ne passez pas ces dix sons à la suite sous peine d’étranglement par cette fille qui veut absolument danser le kuduro pour la huitième fois.)

About Stéphane Fortems

Dictateur en chef de toute cette folie. Amateur de bon et de mauvais rap. Élu meilleur rédacteur en chef de l'année 2014 selon un panel représentatif de deux personnes.

Check Also

nos coups de coeur rap français de l'année 2021 - LREF

Nos coups de coeur rap de 2021 –

Après notre top projets de 2021, il nous semblait important de compléter cette sélection par un article "coups de coeur", laissant une belle part à ces projets auxquels on ne pense pas forcément pour un top, mais qui on quand même profondément impacté notre année : tous ces projets aussi enthousiasmant qu'intéressant, reflétant la grande diversité du Hip-Hop actuel, ceux qu'on aurait adoré allez voir en live. Profondément personnelle, presque intime, cette sélection complète donc notre bilan de 2021 et la vision de LREF des talents actuels composant le rap français...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.