Rendez-vous Hip-Hop !

Rendez-vous Hip Hop est un évènement d’envergure nationale qui a pour but de mettre en lumière toute la diversité et la richesse de la culture Hip-Hop durant une semaine du 26 mai au 02 juin 2018. Vous retrouverez des concerts de Dinos, Rémy, Loud, Chilla, Médine, Némir, Grems, Lord Esperanza ou encore l’Xtrem Tour de Di-Meh, Slimka et Makala dans cinq villes différentes (Lille, Paris, Nantes, Marseille et Nîmes).

Vous avez un projet ? Une idée ? Vous voulez participer à cette édition ? Vous pouvez également rejoindre l’aventure ! En suivant ce lien là, vous pourrez proposer d’organiser une soirée, un atelier, une conférence, un battle, une exposition ou quoi que ce soit d’autre relié à la culture hip-hop ! N’hésitez pas à monter votre projet.

Le point culminant aura pour date le 02 Juin, avec cinq grands événements clôtures, gratuits, organisés simultanément à Lille, Marseille, Nantes, Nîmes et Paris !
Rendezvous Hip Hop est un projet soutenu par le Ministère de la Culture et le Ministère de l’Education Nationale, initié par Hip Hop Citoyens (Paris) avec le concours de Pick Up Productions (Nantes), l’Affranchi (Marseille) , Da Storm (Nîmes) ainsi que Flow (Lille), cinq acteurs majeurs du hip-hop en France.

Vous pouvez visionner le teaser ici !

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

One comment

  1. A quand Chilla ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.