Le 1er février à Toulouse : un trio de tueurs.

Nous sommes fiers d’être partenaires de Quali District pour un co-plateau exclusif de Caballero, JeanJass et Davodka, le 1er février à Toulouse dans la salle du Metronum.

Alors que le duo belge achève tranquillement son #DoubleHéliceTour avant un voyage le 12 février à Dubaï, le parisien Davodka viendra promouvoir son dernier album en date, Mise au poing. Deux styles de rap très différents pour ces deux acteurs de la scène indépendante : entre une trap luxueuse et arrogante pour les frères de son Caballero et JeanJass, et un rap qui pue les ruelles sales entre kick et caisse claire pour le membre de Mentalités Sons Dangereux (MSD).

Un plateau qui s’annonce grandiose. La salle du Metronum est spacieuse et très bien agencée, avec un haut plafond et un léger contre-sol pour permettre d’assister au concert de deux niveaux. Les artistes qui se produiront, rompus à l’exercice scénique, assureront pour sûr un spectacle grandiose. Perso, on a juste hâte d’y être !


Informations :

Concert de Caballero, JeanJass et Davodka
Le 1er février au Metronum de Toulouse
Organisé par Quali District
10e en prévente / 12e sur place
Lien de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1026345610827202/

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

One comment

  1. Je suis étudiant à Toulouse je suis fou de rap je connais pas bien se groupe mais j’irais les voir et je vous conseille de faire de même les amis ! et regarder le classement 2017 https://lumcel300.wordpress.com/artiste-de-la-semaine/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.