7 Jaws fait monter la pression avec Timon

Look cheveux peroxydés + tatouages à la Joke, kickage à la Panama Bende (dont il a déjà collaboré avec l’un des membres, Zeu), ambiance émo trap à la XXXtentacion : 7 Jaws, c’est un peu de tout ça ; mais c’est aussi une utilisation de l’autotune à bon escient, des références aux mangas et aux jeux vidéo, et un nom qui circule désormais dans à peu près dans tous les bons labels de rap.

Il faut dire qu’avec son  premier EP Nautilus sorti en octobre dernier, 7 Jaws a pas mal fait parler de lui. Et alors qu’il s’apprête à revenir cette année avec un second projet baptisé Steam house, le rappeur originaire de l’Est de la France fait doucement monter la pression avec « Timon », un inédit hors-projet qualifié de « début de l’entrainement en attendant Steam House » par le principal intéressé sur sa page Youtube.  Vu comment « Timon » est entêtant (on viole encore le bouton replay), on a déjà hâte d’entendre ce dont il sera capable de faire lorsqu’il sortira de la salle du temps…

About Bouye

Check Also

Que fait Nekfeu en ce moment ?

À l’approche du deuxième anniversaire de la sortie des Étoiles Vagabondes, Nekfeu est toujours aussi discret. Malgré une fin d’année 2020 très active et des collaborations de qualité (Kalash Criminel, Dinos, Lesram et Alpha Wann), le rappeur parisien semble bien loin d’un retour. C’est une véritable course à l’information et aux rumeurs, pour découvrir les activités de Ken Samaras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.