Home / Actus / Tous à Noise la Ville !
28827241_1763198330403788_4372756435288342303_o

Tous à Noise la Ville !

Comme vous avez pu le voir avec notre concours, nous sommes de fiers partenaires du Noise Festival 2018 – Le bruit de la ville ! Pour la cinquième année consécutive, Noise la Ville vous invite à son festival dédié aux cultures de la ville entre Paris, Villejuif et Saint-Denis ! 4 jours e lieux pour accueillir concerts, conférences, club et village associatif !

Côté rap, le festival accueille une fois de plus la fine fleur du rap et r’n’b francilien ! Avec 13 Block, Maes, Kayna Samet, Zikxo, Lala &Ce 667, G.D.S Game, El-Deterr, et en guest de cette 5e édition : l’empereur de la crasserie Alkpote !

Comme chaque année, le festival se veut le plus accessible possible et propose de nombreux événements gratuits : une masterclasse de Rokhaya Diallo, une conférence sur les violences policières et un concours de Rap & poésie pour tous les MCs en herbe. Les concerts auront lieu pendant un Club à Villejuif et lors du Midi-Minuit à la Maison de Jeunesse de Saint-Denis. Le samedi se tiendront également performances, barbecue, battle de danse parrainé par la maison d’éditions Papa Guédé (hip-hop family tree).

Les pass 2 jours et 1 jours sont en vente ! Avec un tarif réduit pour les étudiant.e.s 👌🏽

Retrouvez toutes les informations sur leur site ici, et sur l’événement Facebook . Merci à eux de nous faire confiance, on se retrouve là bas !

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

LREFSLAPSYOURROOF

Une semaine de rap : du 23 juin au 6 juillet 2018

Lectrices, Lecteurs : C’est la dernière ! La dernière semaine de rap de la saison …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.