ANNONCE : Le Rap en France recrute !

Lectrices, Lecteurs : NOUS SOMMES DE RETOUR, et NOUS AVONS BESOIN !

Le Rap en France recrute :

  • Des rédacteurs.trices
  • Un.e graphiste
  • Un.e réalisateur.trice (cradreur.se / monteur.se)
  • Un.e développeur.se web

Si vous souhaitez  l’équipe du Rap en France, n’hésitez pas à nous contacter directement sur notre Page Facebook ou par e-mail à l’adresse : lerapenfrance@gmail.com . Parlez nous de vous, de ce que vous aimez dans le Rap, et si vous visez un poste de rédacteur, ajoutez-y une chronique d’un projet de 2018 !

Dernère précision : pouvoir se la raconter devant les potes en disant « ouais bien sûr, je bosse pour un webzine ouais »  n’ayant pas de prix, rejoindre l’équipe signifie ne pas toucher un rond sur votre production (nous sommes tous bénévoles). Seule la passion du rap et la croyance que votre avis doit être connu de la terre entière devra vous motiver à nous rejoindre !

Alors à vos clavier, faites péter notre boite mail, et on espère voir vos écrits bientôt en première page de notre site ! Peace !
LREF RECRUTE 0

About Jacques Bonoberje

Jacques Bonoberje
J'ai découvert le rap français au Tegzas. Absolument.

Check Also

[Chronique] Hugo TSR, rapper dans un monde qui brûle

Avec Une vie et quelques, Hugo TSR réitère sa recette, celle d'un rap brut et corrosif. En dépit de son nouveau statut de roi de l'underground, le mc du 18ème apparait plus désabusé que jamais...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.