Home / Chroniques / Bilan, les meilleurs albums de 2013.

Bilan, les meilleurs albums de 2013.

Nous avons été un poil longuet à sortir notre top album pour l’année écoulée. La raison est simple : nous voulions prendre le temps d’écouter les projets sortis fin décembre afin de leur donner une chance. Et bien que ça n’ait finalement eu aucune incidence sur le contenu de cette liste, nous avons pensé que c’était la bonne chose à faire. Voici donc les meilleurs albums 2013 de la rédaction. Savourez. 

About Stéphane Fortems

Dictateur en chef de toute cette folie. Amateur de bon et de mauvais rap. Élu meilleur rédacteur en chef de l'année 2014 selon un panel représentatif de deux personnes.

Check Also

nepal2

[Chronique] Népal – 444 Nuits – Version Bleue

Insérez la version bleue ou rouge dans le lecteur et un monde s’ouvre à vous. …

2 comments

  1. Franchement je comprends cette hype autour de kaaris… Ses production sont selon moi un concentré de beats inaudibles et de paroles / thématiques creuses.

    Bref sa présence dans ce top auprès de Rocé / Gaël Faye / Lucio Bukowski est vraiment étonnante.

  2. Très bon top dans l’ensemble. En dehors de Kaaris (d’ailleurs je ne comprends toujours pas ce que la planète rap lui trouve de si intéressant…), mes choix seraient assez similaires. Peut être que le projet Haute Voltige d’Espiiem aurait mérité une place dans le classement, personnellement j’en ai fait un de mes coups de cœur de l’année.
    Sinon, de bons choix, mais quoi de plus normal pour un bon site ? Quasiment toutes les claques que j’ai prise cette année sont présentes. Continuez comme ça, c’est toujours un plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.