Bilan, les meilleurs albums de 2013.

Lomepal prend des couleurs.

Après sa collaboration réussie avec Caballero et Hologram Lo’ sur le projet Le singe fume sa cigarette sorti en octobre dernier,  Lomepal remet ça un an après avec un nouveau projet solo intitulé Cette foutue perle produit par le beatmaker niortais Meyso. Son univers s’articule autour de deux thèmes principaux : la solitude et les nuits alcoolisées passées à trainer dans Paris avec ses potes. Avec Cette foutue perle, Lomepal nous livre donc son projet le plus abouti jusqu’à maintenant ; le MC de Paris Sud met son écriture technique, quasi-mathématique, au service de ses thèmes de prédilection pour nous entraîner dans son univers le temps des 8 titres du disque. A ne pas rater.

About Stéphane Fortems

Dictateur en chef de toute cette folie. Amateur de bon et de mauvais rap. Élu meilleur rédacteur en chef de l'année 2014 selon un panel représentatif de deux personnes.

Check Also

CHINEURS DU MOIS – Gagne 1 mois de promo avec la communauté CDR

La fameuse communauté des chineurs de rap organise son concours durant ce mois d'avril 2021 : tu vas pouvoir tenter ta chance afin de devenir le Chineur ou la Chineuse d'avril à travers un concours ouvert tous les MCs. Le ou la gagnant.e remportera un mois de promo...

2 comments

  1. Franchement je comprends cette hype autour de kaaris… Ses production sont selon moi un concentré de beats inaudibles et de paroles / thématiques creuses.

    Bref sa présence dans ce top auprès de Rocé / Gaël Faye / Lucio Bukowski est vraiment étonnante.

  2. Très bon top dans l’ensemble. En dehors de Kaaris (d’ailleurs je ne comprends toujours pas ce que la planète rap lui trouve de si intéressant…), mes choix seraient assez similaires. Peut être que le projet Haute Voltige d’Espiiem aurait mérité une place dans le classement, personnellement j’en ai fait un de mes coups de cœur de l’année.
    Sinon, de bons choix, mais quoi de plus normal pour un bon site ? Quasiment toutes les claques que j’ai prise cette année sont présentes. Continuez comme ça, c’est toujours un plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.