Home / Dossiers / Billets d'humeur / Booba-Kaaris : c’est officiel (et ça promet d’être incroyable) !
Booba-annonce-un-concert-exceptionnel-a-l-U-Arena-la-plus-grande-salle-de-France

Booba-Kaaris : c’est officiel (et ça promet d’être incroyable) !

La semaine dernière, votre serviteur a eu l’immense honneur de pénétrer dans les locaux exigus d’OKLM Radio. Après quelques bavardages sans intérêt avec Hype l’éternel iencli, on a pu remarquer, sur un coin de table lavé à la javel, l’outil de travail numérique de l’animateur le plus intègre de France, le dénommé Mehdi Maizi. Et y accéder en douce.

Après avoir passé un temps fou à trier les mails envoyés par toute l’industrie (et quelques mots doux  surprenants de Valérie Atlan), qu’elle ne fut pas notre surprise en tombant sur un courrier émis par un certain Duc de B., portant le titre énigmatique : « Octogone, la solution finale. Classé Xzer ».

Sans réellement le vouloir, nous nous trouvions dans l’antre bien poilu des petits potins du rap français. Comme nous sommes d’un naturel généreux, voici en exclusivité l’information partagée entre Duc de B et Mehdi M, son fidèle Sancho Panza, accessoirement employé émérite chez Deezer et animateur incorruptible d’OKLM.

Kalashb

Aussi incroyable que cela puisse être, le combat Booba-Kaaris a enfin été programmé. Les contrats sont signés, et le lieu, qu’on vous dévoilera ci-dessous, fait tout simplement rêver. Tout a été bouclé rapidement ces derniers jours. La genèse du projet final a été racontée par Booba dans son mail en langage crypté. En voici la traduction.

Vendredi 22 mai. Booba erre sans réelle conviction entre les lugubres boites à strip de Miami Beach et les snacks miteux de Little Haïti lorsque PNL, célèbre groupe lancé par Serge Dassault, signe son retour avec « Au DD ». La claque est brutale pour le rappeur quadragénaire, qui peine à se remettre de ses récentes fiançailles avec Gato à Dubaï. Mais Elie Yaffa flaire rapidement le bon coup. Le seul événement qui fait vraiment parler de lui désormais, il le sait, c’est le combat « octogonal » avec Kaaris. Tous les vrais fans de rap l’attendent. Même Hanouna l’a invité à en parler sur son plateau, c’est dire.

De retour à la maison, Booba, avachi sur son King Size, regarde encore et encore le clip des deux frères Andrieu. Comment faire pour vampiriser l’incroyable buzz généré par PNL et relancer le combat avec Armand, pense-t-il. Se faire pousser les cheveux ? Impossible, hélas. Et puis de sombres histoires capillaires concernant son fils Omar lui avait déjà permis de gratter un peu d’actu à la sortie de Dans la Légende. Faut innover. Dire que lui aussi a vendu de la C à Hervé ? Déjà fait (et bien trop grillé désormais). Se proclamer des Tarterêts sans jamais y avoir grandi ? Ca a déjà presque marché une fois avec le Pont-de-Sèvres, tenter un doublé serait bien trop risqué.

L’heure passe, les images tournent, le King Size s’affaisse. Et l’éclair de génie surgit sans crier gare, au beau milieu d’un post Insta langoureux posté négligemment sur la page de Damso et d’un nude inspiré envoyé à Karim Benzema. Le combat sera organisé…en haut de la Tour Eiffel ! Mais oui, voyons! Vif comme jaja, Booba saute de son lit et, fébrile, appelle les représentants de la chambre du CRIF de Floride. Quelques jours plus tard, Chulvanij a étrangement perdu quelques kilos mais Kaaris a bel et bien signé le contrat à son tour.

Le combat aura donc lieu au premier étage de la Tour Eiffel, qui sera transformé pour l’occasion en véritable salle de boxe. Le bar à Champagne sera également mis à la disposition des VIP et de la presse (bizarrement, seules les équipes d’OKLM ont toutefois le droit de s’y rendre, malgré les relances appuyées et câlines de Fif). Il se déroulera sous les règles du Kick Boxing, le MMA étant encore interdit en France. Cerise sur le gâteau, Booba y présentera aussi son nouvel et dernier album, sobrement intitulé « Cœur de ratepi », qui ne contiendra que des type beat.

L’heure du combat: rendez-vous sur place à 20h. Diffusion en direct sur La chaîne Equidia, qui a réussi à avoir l’exclusivité, et live Youtube animé par Medhi « the Untouchable » Maizi, qui diffusera en même temps sur Deezer une playlist spéciale combat. On en salive d’avance.

About Yugo Veronese

Yugo Veronese pour les réseaux sociaux. Aime le rap, rarement les rappeurs.

Check Also

rohff-tacle-booba-apres-sa-declaration-sur-mc-solaar

Les plus gros vendeurs de l’histoire du rap français

Bien qu’il soit compliqué de récupérer toutes les données existantes, nous avons tenté de regrouper …

3 comments

  1. pas mal le poisson d avril jerry

  2. Excellent reportage d’investigation par LREF! Il est vrai qu’après que l’opinion publique ait été alertée par le grand journaliste Cyril Hanouna, nul ne pouvait plus ignorer l’imminent dénouement de cette affaire d’état.

  3. wow c’est incroyable ! enfin le combat! Je crois pas avoir la chaîne equidia par contre mais je trouverai un stream. Merci pour l’info les gars vous gérez de fou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.