Home / Actus / [Brève] Paris Hip Hop Festival : Les Premiers Noms

[Brève] Paris Hip Hop Festival : Les Premiers Noms

Du 2 au 10 juin, Paris vibrera au rythme du Hip-Hop, notamment grâce au festival Paris Hip-Hop, porté par l’association Hip-Hop Citoyens…

Les amoureux du rap vont être ravis par la belle affiche que le festival Paris Hip-Hop nous propose. Outre les stars internationales qui viendront mettre l’ambiance, Hip-Hop Citoyens présente un panorama reflétant la diversité du rap français. Et ce ne sont que les premiers noms annoncés ! De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Le vétéran du légendaire 113, RIM’Kviendra faire le show, tout comme le nouveau poids lourd Ninho, qui viendra réveiller la capitale. L’incroyable Grem’s, Kandinsky du rap français, qui a débuté 2018 avec le magnifique album Sans Titre 7 (notre chronique à lire ICI) rejoint également cette affiche, pour notre plus grand plaisir. Omniprésent dans le paysage rap de ces derniers mois, Sadek sera également de la partie, tout comme la rappeuse Chilla. Le duo nantais Fixpen Sill montera aussi sur scène, après avoir retourné la semaine dernière La Place, aux Halles. Pour terminer cette liste déjà fournie des premiers noms annoncés de ce festival parisien, on trouve également SIMIA, l’excellent lauréat du Buzz Booster IDF.

En plus des concerts, le Street-art sera également représenté, avec la présence de KAN, HAZUL (PT), SOKLAK, BREEZE (ZA), DA CRUZ, FAN SACK (CN) ou encore CART1.

Il ne vous reste donc plus qu’à rejoindre l’évènement Facebook (ICI) pour vous tenir au courant de prochaines annonces et à faire des incantations pour que le beau temps et la chaleur soient également au rendez-vous.

—- Infos pratiques —-

Quand : du 2 au 10 juin 2018
 : à Paris
Page Facebook : https://bit.ly/1Yize26

About Julie Boursier

Julie Boursier

Check Also

28827241_1763198330403788_4372756435288342303_o

Tous à Noise la Ville !

Comme vous avez pu le voir avec notre concours, nous sommes de fiers partenaires du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.