Home / Actus / [Brève] Solidays 2018, le rap à la fête !

[Brève] Solidays 2018, le rap à la fête !

solidays nekfeu festival paris

Du 22 au 24 juin, Solidays investi les pelouses de l’hippodrome de Longchamp pour la 20e édition de ce festival mythique. Pour ses 20 ans, le festival frappe fort avec une programmation de QUA-LI-TEY, qui fait la part belle au rap français…

En 2018, Solidays fête ses 20 ans. 20 ans de concerts et d’une ambiance conviviale et engagée qui fait le bonheur des festivaliers et activistes. Solidays, c’est une parenthèse enchantée au message puissant, un festival engagé, comme il n’en existe presque plus aujourd’hui.
Solidays, c’est aussi Solidarité Sida qui fédère et mobilise les bonnes ondes autour de cet événement festif et solidaire. Solidays sensibilise la jeunesse, suscite des vocations, met en place des démarches innovantes de prévention auprès des jeunes et informe sur les risques liés à la sexualité et les injustices à travers le monde (sur l’horrible situation du Soudan du Sud, par exemple).
Cette année, Solidays vous donne donc rendez-vous les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juin 2018 pour une édition qui s’annonce incroyable.

Pour une fois, le rap est à l’affiche d’un festival généraliste ! Et ce n’est pas seulement de la figuration : pas moins de 7 gros concerts de rap francophone sont prévus, avec Nekfeu, IAM, Roméo Elvis, Niska, Hamza, Remy et l’Or du Commun au menu ! Une programmation aux petits oignons pour vos oreilles d’amateurs de rap français et de rap belge, dont vous pourrez profiter avec vos amis (pas forcément amateurs de rap, mais c’est aussi la meilleure façon de leur faire découvrir !).

Pour vous donner un aperçu (teaser de l’édition précédente) :

—- Plus d’infos —-

www.solidays.org
Places encore disponibles ICI
Evènement Facebook ICI

 

 

About Julie Boursier

Julie Boursier

Check Also

pluokun effor

Une semaine de rap : du 16 au 22 juin 2018

Lectrices, lecteurs : C’est l’avant-dernière Semaine de Rap, mais on a déjà arrêté de faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.