Home / Actus / En Bref / Ça vient de Grenoble
Voie Off dernier album de Kespar
Voie Off dernier album de Kespar

Ça vient de Grenoble

En attendant la sortie d’album prévue pour le 13 avril, le MC grenoblois Kespar balance le clip du titre Jodie Foster : un avant-goût bien propre de ce qui nous attend avec VOIE OFF, le second album issu de la rencontre au sein du collectif Contratakerz  de Kespar et du beatmaker Linkrust.

L’année dernière nous avions découvert le clip du track Décalé, issu du même album. Déjà annonciateur de bonnes nouvelles en perspective avec des beats soul-jazzy, Kespar continue de nous mettre l’eau à la bouche avec Jodie Foster, un track au beat unique à base de rythmes de la jungle pour une ambiance urbaine smooth. Avec le refrain qui reste en tête dès la première écoute, on attend avec impatience la sortie de l’album qu’on peut soutenir pendant encore quelques jours sur Ulule : http://fr.ulule.com/kesparlinkrust/

About Ana Ravat

Je suis nulle en solfège, j'ai aucun talent musical, j'écoute beaucoup de rap sans jamais acheter un CD et quand je vais en concert c'est que j'ai un plan pour des places gratos. Face à l'inconfort psychologique et à l'immoralité d'une telle situation j'ai décidé de réduire les tensions névrotiques inhérentes à ceux qui prennent sans jamais donner. Me voici, me voilà, profitez-en!

Check Also

Doums_ColorsBerlin_Thumb

Doums vous introduit son premier album

Invité chez Colors Berlin il y a quelques semaines, Doums nous a présenté, en freestyle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.