Anton Serra, Lucio Bukowski Et Oster Lapwass se tirent les Portraits

Voici Portraits, le tout frais nouvel extrait du prochain album « La Plume et le Brise-Glace  » d’Anton Serra , Lucio Bukowski & Oster Lapwass, dont je vous ai déjà parlé il y a peu dans une brève graphisme, lors de la présentation du visuel de l’album par les fauves.

3’43 de clip pur, guirlandes de personnages tous réels et fictifs à la fois, loufoques, farfelus et déjantés comme Lucio et Anton savent en créer, suivies de 2’35 de générique, de making off, de cuts, de fous rires. Bref, 6’18 de Portraits, et de BONHEUR ! Si après ce visionnage t’as pas la banane, je pense qu’il y a moyen de te faire rembourser.

Morgan Mollard n’a pas chômé ni du côté du storyboard, ni à la réal’, très prometteuse. Une jolie brochette de figurants et de gros moyens techniques (costumes, décors, réalisation technique…) ont été mis en place pour un résultat frais, qui donne faim de l’album, à 4 jours de sa très attendue sortie.

Je vous laisse vous faire votre idée, et vous invite à ne pas louper leur release party, qui s’annonce énorme, avec DJ Fly @PanPiper, Paris, le 11 avril

Soirée que je vais rater, perso, mais je me réserve pour leur poser toutes mes questions quelques jours plus tard, lorsqu’ils viendront rugir vers chez moi @UrbanCult

La Plume et Le Brise-Glace est disponible en précommande ici

Le travail de Morgan Mollard mérite un coup d’œil aussi, par

About SIX.LU

BOOM!

Check Also

[CONCOURS] On vous emmène à Dour !

Vous avez sûrement déjà entendu son nom, vous connaissez sa réputation ou vous êtes déjà …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.