Home / Actus / En Bref / Anton Serra, Lucio Bukowski Et Oster Lapwass se tirent les Portraits
laplumeetlebriseglace

Anton Serra, Lucio Bukowski Et Oster Lapwass se tirent les Portraits

Voici Portraits, le tout frais nouvel extrait du prochain album « La Plume et le Brise-Glace  » d’Anton Serra , Lucio Bukowski & Oster Lapwass, dont je vous ai déjà parlé il y a peu dans une brève graphisme, lors de la présentation du visuel de l’album par les fauves.

3’43 de clip pur, guirlandes de personnages tous réels et fictifs à la fois, loufoques, farfelus et déjantés comme Lucio et Anton savent en créer, suivies de 2’35 de générique, de making off, de cuts, de fous rires. Bref, 6’18 de Portraits, et de BONHEUR ! Si après ce visionnage t’as pas la banane, je pense qu’il y a moyen de te faire rembourser.

Morgan Mollard n’a pas chômé ni du côté du storyboard, ni à la réal’, très prometteuse. Une jolie brochette de figurants et de gros moyens techniques (costumes, décors, réalisation technique…) ont été mis en place pour un résultat frais, qui donne faim de l’album, à 4 jours de sa très attendue sortie.

Je vous laisse vous faire votre idée, et vous invite à ne pas louper leur release party, qui s’annonce énorme, avec DJ Fly @PanPiper, Paris, le 11 avril

Soirée que je vais rater, perso, mais je me réserve pour leur poser toutes mes questions quelques jours plus tard, lorsqu’ils viendront rugir vers chez moi @UrbanCult

La Plume et Le Brise-Glace est disponible en précommande ici

Le travail de Morgan Mollard mérite un coup d’œil aussi, par

About SIX.LU

BOOM!

Check Also

le-rappeur-nekfeu-sort-cyborg-un-nouvel-album-surprise

Nekfeu partout, Mister V nulle part

L’effet d’une bombe. Alors qu’il jouait, hier, à Bercy à guichet fermé devant 20 000 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.