Home / Actus / [Concours] Jazzy Bazz en concert le 5 avril au Trianon de Paris

[Concours] Jazzy Bazz en concert le 5 avril au Trianon de Paris

Après la sortie de son excellent album Nuit en septembre, Jazzy Bazz sera en concert au Trianon le 5 avril. Et parce qu’on est les meilleurs, on a une petite surprise…

Si vous êtes un lecteur régulier du site, on ne vous fera pas l’affront de vous présenter Jazzy Bazz, ce membre éminent de l’Entourage et du collectif Grandeville. Deux ans après la sorti de P-Town son premier album, le rappeur a sorti Nuit en septembre 2018.
Cet album, moins long mais plus personnel, est une vraie invitation à une virée romantique, traversant la nuit parisienne et ses différentes atmosphères.

« Ma vie est dure, tu peux l’habiller de velours »

Beaucoup plus doux et personnel que P-Town, Nuit dévoile la sensibilité de Jazzy Bazz, qui se présente comme un rêveur, qui malgré tout, garde les pieds sur terre. Kickeur respecté, le rappeur du 19e a su évoluer avec talent, s’entourant d’une très bonne équipe de musiciens (Monomite, Loubensky, The Hop, Kezo, Fox, …) et d’un casting de haute volée avec Sabrina Bellaouel, Bonnie Banane, Lonely Band ou les très attendu Nekfeu et Alpha Wann.

Jazzy Bazz sera donc en concert au Trianon le 5 avril, et pour l’occasion, on vous offre 2×2 places sur notre Instagram, ICI
Sinon, vous pouvez aussi prendre vos places, ICI
En attendant, on vous laisse avec le très beau clip du titre Éternité

“Le soleil commence à décliner, j’aimerais capturer un instant d’éternité”

 

 

 

About Julie Boursier

Julie Boursier

Check Also

Kaaris

Une semaine de rap : du 23 mars au 5 avril

Lectrices, Lecteurs : Yo !  Désolé pour l’absence de SDR la semaine dernière, cela commence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.