Home / Actus / Découvrez le futur des soirées Hip-Hop à Paris : La Cuniculaire

Découvrez le futur des soirées Hip-Hop à Paris : La Cuniculaire

Amis parisiens, connaissez-vous les soirées « La Cuniculaire » ? On vous présente ce nouveau concept de soirée GRATUITE Hip-hop du nord de Paris, afin que vous ne ratiez pas la prochaine édition du 30 janvier…

L’offre de soirée à Paris est plus qu’abondante, seulement il est parfois difficile de trouver de vraies soirées Hip-hop de qualité. Encore plus rares, les soirées aux prix non-exorbitants sont difficiles à trouver, surtout en milieu de semaine. Si vous êtes donc à la recherche d’une bonne soirée Hip-hop pour vous éclater dans la joie et la bonne humeur, on vous conseille La Cuniculaire.
Depuis novembre 2018, la team (Jeune Pouce, Ditlef et Camille Marc) rassemble les amateurs de bon son un mercredi par mois, pour vous faire danser GRATUITEMENT de 19h à 1h du matin.

cuni

Pour le moins étonnant, cuniculaire est le résultat d’un jeu de mot : le lieu choisi, qui s’appelle « L’escalier », demande aux gens de monter au nord de Paris, jusqu’en haut de la rue du Faubourg Saint-Denis, comme une funiculaire. Et, dans ce bar, le DJ mixe depuis la cuisine… Un mélange tout trouvé ! La Cuniculaire, un nom original et sexy (on va pas se mentir, on y a tous pensé) pour des soirées basées sur une sélection musicale exigeante et donc de qualité, ainsi qu’une bienveillance rafraîchissante

 

Finies les soirées hors-de-prix où les gens se toisent et font semblant de s’enjailler sur les mêmes sons… Les DJs résidents Jeune Pouce et Ditlef mixent du Hip-hop dans une ambiance décontractée où tout le monde peut y trouver son compte. D’ailleurs, c’est un public hyper varié que l’on peut retrouver à ces soirées : on y trouve une vraie mixité de genre, couleur ou sexualité. On peut même y retrouver des têtes connues de temps en temps (coucou Lala&ce ou Lomepal)…

cuniculair

Si l’on vous en parle, c’est pour vous faire profiter de nos bons plans, car vous ne trouverez pas d’événements Facebook ou plus d’infos sur les réseaux… C’est en regardant les stories Instagram des bonnes personnes (notamment l’instagram de LREF ICI on vous tiendra au courant) que vous pourrez savoir où ça turn-up en 2019… Après le succès des premières éditions, La Cuniculaire revient donc le 30 janvier au 105 rue du Faubourg Saint-Denis. À ne pas rater !

 

About Julie Boursier

Julie Boursier

Check Also

rock-en-seine-édition-2018

[EVENEMENT] Rock En Seine 2019 : toujours plus de rap français

C’est l’évènement qui clôt la saison des festivals. Depuis quelques années le dernier week-end d’août …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.