Dinos est bel et bien de retour avec « Les pleurs du mal »

C’est sur une vague d’émotions et de sentiments que Dinos revient surfer sur les ondes musicales. Après avoir récemment émergé de son sommeil réparateur, l’artiste en question revient plus fort, plus mûr, prêt à exploser sous le feu des projecteurs avec son nouveau morceau, les pleurs du mal. Un track efficace, reprenant les codes du boom-bap sur une instrumentale de BBP aux airs des 90’s, sur laquelle Dinos pose un texte sincère et écrit avec une réelle transparence. Une totale maîtrise de son style.

Dinos nous avait déjà promis son retour avec  flashé, et c’est avec ce deuxième extrait que l’artiste nous prouve sa définitive détermination à enfin sortir Imany, l’album que ses auditeurs attendent depuis plus de 2 ans. Il a donc dévoilé la cover ainsi que la date de sortie de son projet longuement concocté, prêt à éclater dans les tympans d’ici le 27 avril prochain. Pour les plus amoureux d’entre vous, il sera en concert à la boule noire à Paris le 7 juin, les places sont déjà disponibles.

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Dossier] Le Rap et la Présidentielle 2022 : ces ralliements surprenants

À quelques semaines du vote pour le prochain président des français, les rappeurs sont de plus en plus impliqués en politique et ils n'hésitent plus à parler ouvertement de politique. Petit tour des prises de positions des nos stars du rap game...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.