Home / Actus / En Bref / Empire romain et clip trans
11002645_808444299191499_8926531167962190665_n

Empire romain et clip trans

C’est la baffe qui a retourné le microcosme du rap français indé la semaine dernière. Clip partagé et repartagé par de nombreux artistes francophones indépendants, le nouveau son de RezinskyCaligula, a fait couler de l’encre et tapoter des doigts sur des touches d’ordi. SMOH à la réalisation de cette ambiance planante, Pepo Stavinsky au mic, RezO à la prod, et un nouvel extrait de l’EP Les Hérétiques.

Un clip étoilé, imagé grâce à l’ajout de dessins animés à la sauce manga, plein de couleurs contrastant avec un fond très sombre (galaxie oblige). Des têtes, des pleurs, des corps nus, des cris, des mains, se superposent dans un ensemble de noirceur jouissive. Artiste à suivre de très près sur leur page Facebook (juste ici), qui démarre d’ailleurs une tournée partageant des dates avec, notamment, Biglo & Oli, Paco, Mani Deiz, Koma, Set&Match, Blackalicious etc. Stay tuned !

 

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

le-rappeur-nekfeu-sort-cyborg-un-nouvel-album-surprise

Nekfeu partout, Mister V nulle part

L’effet d’une bombe. Alors qu’il jouait, hier, à Bercy à guichet fermé devant 20 000 …

2 comments

  1. Bien vu, on ne peut pas être parfait tout le temps 😉 !
    Merci de ton retour.

  2. « et un nouvel extrait du soon-to-come album Les Hérétiques. » ??
    Euhhh, l’EP est dispo depuis le 1er juin

    Stay tuned.

    Attention à ne pas trop écrire de conneries non plus. Et au passage à ne pas manier l’anglais inutilement à outrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.