Home / Actus / En Bref / Encore un !
eff

Encore un !

L’Entourage ne s’arrête plus. Quasiment chaque membre a jusque là sorti au moins un projet solo (à part Mekra et Framal), sans compter leur projet commun Jeunes Entrepreneurs. Maintenant, c’est au tour de Eff Gee d’en remettre une couche. Il a annoncé, hier, la sortie imminente de son deuxième EP, Le Jour Gee, après sa mixtape Cheff Gee sortie en mars 2015, et après son premier EP, Keskoneff, sorti en 2012.

Pour annoncer une sortie, quoi de mieux que de balancer un premier clip ? Ben, pas grand chose…
Nous avons donc découvert hier Non Merci, le premier extrait trap de la future sortie Effienne. On vous laisse vous faire votre propre avis. Nous, on a trouvé ça assez prometteur pour le Gimli du rap français, qui fut tant décrié à ses débuts. Donc on attend patiemment la suite…

Juste un petit big up au mec bien drôle qui a écrit en commentaire YouTube « T’aurais du partir à place de Guizmo ». Allez, un peu d’humour ça ne fait pas de mal !

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

le-rappeur-nekfeu-sort-cyborg-un-nouvel-album-surprise

Nekfeu partout, Mister V nulle part

L’effet d’une bombe. Alors qu’il jouait, hier, à Bercy à guichet fermé devant 20 000 …

One comment

  1. Ce qui est marrant dans le rap actuel c’est qu’il suffit que tu t’autoproclames « génie » pour que certains y croient réellement même quand tu ne sais ni écrire ni rapper… Eff Gee est une énorme blague, point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.