Home / Actus / En Bref / Honnêtement, on était pas prêts…
641688b7c259cc9e95992c0c919b1b45.600x600x1

Honnêtement, on était pas prêts…

J’ai cliqué parce que c’était sur ma timeline Facebook. Du coup, je me suis dit que ça me coûterait rien. Et je me suis pris une légère claque inattendue, si inattendue que j’en rédige un rapide article.

Après sa déclaration faite il y a 2 semaines, qui tendait plus vers le mea culpa que vers l’egotrip que l’on sait chèr aux rappeurs (« Quand on s’est fait connaitre avec L’Entourage je n’étais pas au niveau. Je n’ai aucune honte à le dire. Laissons le passé au passé. »), Eff Gee sort aujourd’hui un freestyle filmé en noir et blanc accompagné de la quasi-totalité de L’Entourage. Un très gros son où une légère pique est lâchée sur Guizmo (je vous laisse trouver la phrase), suivie d’une dédicace spéciale à chacun des membres de son équipage. Travail de frères oblige.

Son premier CD physique Le Jour Gee sort le 23 Octobre et cet aperçu laisse présager du très bon pour la suite. Perso, je l’attends impatiemment.

Assez parlé des autres, maintenant j’suis dans l’jeu
J’prépare l’orgie
J’donne un dangereux…
… rendez-vous le jour Gee !

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

Capture d’écran (81)

Fixpen Sill pète la vitre avec « Quand j’passe »

Un beau morceau pour un retour fulgurant et attendu. Un an après leur très bon …

One comment

  1. Eff Gee sur du Alpha 5.20 c’est sérieux ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.