[Jeu Concours] International Hip-Hop Magazine !

Cet été comme tous les étés, l’équipe de LREF part en vacances ! Ne vous inquiétez pas, on sera de retour à la rentrée  ! En attendant, pour rester bien au courant de toute l’actu rap française, mais aussi et surtout internationale : il y a International Hip-Hop Magazine ! Et ça : c’est super.

Pourquoi ? Déjà parce que c’est un magazine papier, ce qui veut dire que tu peux le lire à la plage sans risquer de rayer l’écran avec du sable, à la montagne sans risquer de le fracturer sur un gros cailloux, ou au boulot sans risquer d’avoir l’air de jouer à Candy Crush. Et en plus, tu peux le lire quand tu veux parce qu’il ne tombe jamais à court de batterie.

Ensuite, parce que ce qu’il y a dedans c’est chaud de ouf, et que comme on sait que vous aimez le vrai bon journalisme hip-hop, on vous fait gagner à deux d’entre vous les nouvelles parutions d’IHH Magazine cet été, parmi ceux qui consentiront bien volontiers au partage public de cet article !

Tirage au sort des gagnants la semaine prochaine !!ihh8 cover LOW

About Jacques Bonoberje

Jacques Bonoberje
J'ai découvert le rap français au Tegzas. Absolument.

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

3 comments

  1. J’aimerais participer au concours rap 2019,mais je suis au Congo Brazzaville. Je vous laisse mon numéro : +242064002116

  2. y a eu des gagnants ?

  3. Obligé de jouer vu que je vous lis tous les jours (enfin ceux où vous publiez quelque chose)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.