Home / Actus / En Bref / La tracklist de 42 grammes est arrivée, enfoiré !
12

La tracklist de 42 grammes est arrivée, enfoiré !

La machine à écrire montpelliéraine Lacraps et le beatmaker que l’on a entendu sur un peu tous les sons de l’année, Monsieur Mani Deïz, nous ont mijoté un gros cadeau, un double album 2×21 sons, pour le 21 Janvier prochain :  42 grammes.

Si l’on ne sait pas encore pourquoi tout tourne entièrement autour du poids de l’âme – 21 grammes -, il est clair que la communication autour du projet est très bien foutue et que de nombreux fans ont déjà manifesté sur les réseaux sociaux leur impatience pour la précommande, ouverte 42 jours avant la sortie physique, comme pour la tracklist.

Lacraps, toujours très réactif aux attentes de ses fans, ne s’est pas fait prier pour nous offrir à 2×21 jours de la release, un premier clip écrit et réalisé un peu à la façon « poignée de punchlines », pour dévoiler tous les titres de ce double album. Le Labo à la réalisation nous offre de jolies images, entre coucher de soleil automnal et très impressionnants plans en drone.

Quand je lui ai demandé quel lien mettre dans cette brève, il m’a répondu qu’il devait changer la vidéo en ligne, que je n’avais qu’à attendre…. 21 minutes. J’ai cru à une blague, mais non. C’est bien le temps de chargement qu’il restait. Comme quoi, on ne saura pas avant le 21 janvier prochain qui, des deux artistes ou du poids des âmes, tourne autour de l’autre… Par contre on pressent déjà que 42 grammes va peser lourd dans les albums de 2016, vu les bosseurs que sont Lacraps et Mani Deïz, et je ne vous ai pas encore parlé des invités sur ce projet…

Place aux images :

J’t’e fais un son d’enfoiré
pour te dévoiler le tracklist

 

Les précommandes vinyls, CD et pack tee-shirt sont disponibles depuis cette nuit (42 jours avant la sortie) sur le site de LA CLASSIC   mais merci d’attendre un peu parce que pour le moment le site est saturé, et tant mieux pour eux !

 

About SIX.LU

BOOM!

Check Also

Doums_ColorsBerlin_Thumb

Doums vous introduit son premier album

Invité chez Colors Berlin il y a quelques semaines, Doums nous a présenté, en freestyle, …

3 comments

  1. Steph’ t’es jalouse ? Pour une fois que j’ai un commentaire pas méchant, laisse-moi profiter 😉 (mais sinon tu peux mettre tes jambes en photos de profil si tu veux lancer un battle de mollets à la rédac’ )

  2. T’as pas vu les miennes, c’est pour ça !

  3. Lacraps / Mani deïz : de la tuerie pleine d originalité
    July Loot une trés belle plume et surtout les plus belles jambes du REF !!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.