Home / Actus / En Bref / L’ancien !!
Sans titre

L’ancien !!

C’est coloré, c’est doux, c’est beau, on y allume des bangs avec des glocks et on se brise des bouteilles sur la tête en club : Eddy, des Bavoog Avers, au micro, et J.A.C.K à la prod, au programme du nouveau clip sorti du four de l’AnimalerieAncien. Alléchant, oui. Extrait du EP Tout Eddy, sorti cet hiver, Ancien s’offre un clip envoûtant au possible, et pas moins fou que les précédents (on se rappelle encore de son nouvel an complètement déluré et génial en 2015), en hommage à tous ces p’tits vieux, qu’on regarde, qui nous regardent, qui mangent pas de pain, ou du moins qui peuvent plus en manger. Direction Lodela

La justesse des lyrics, ternes, ridés, mais millimétrés du emcee contraste avec l’éclatante fraîcheur tant visuelle que musicale d’Ancien, dont on doit l’excellente réalisation du clip à Mohamed Chabane et à L’Ordre Collectif, pour un résultat bluffant à nous donner envie de vieillir, et surtout de vivre, avant. Tout est dit : juste alternance des images et du silence, pour un quatrième clip qu’on ne peut que vous conseiller de regarder d’urgence, avec des amis, et en silence !

« T’as mal aux genoux ? Je sais, arrête de penser qu’à ça / T’façon même étant jeune, t’aurais pas fait yamakasi / Dis-moi, papi, papi, qui c’est qui a bu tous ces tonneaux ? / T’as fait cul-sec, cul-sec, mais toi t’y trouves rien d’étonnant / Qui sait, qui sait, ce sera p’têtre son tour cette année / D’aller rejoindre le bon dieu ou satanas / P’têtre qu’ils sont pressés parce que la plaisir s’atténue / P’têtre qu’ils perdent la mémoire pour oublier qu’c’était nul »

About Hugo Rivière

Entêté monocellulaire impulsif, sentimental, très humain et complètement dingue

Check Also

le-rappeur-nekfeu-sort-cyborg-un-nouvel-album-surprise

Nekfeu partout, Mister V nulle part

L’effet d’une bombe. Alors qu’il jouait, hier, à Bercy à guichet fermé devant 20 000 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.