Home / Actus / En Bref / Le casse du siècle
044979.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le casse du siècle

La nouvelle vient de tomber officiellement: l’ourson maudit du rap français revient le 4 décembre avec un nouvel album. De quoi faire trembler la raposphère quand on sait cette annonce représente (peut-être) la fin d’une nouvelle semaine de clash entre Booba et Rohff. Ces deux trublions sortiront leur album le même jour, ce qui nous permettra de comparer les ventes sans qu’aucune donnée externe n’interfère dans les ventes.

Cette date nous permet d’établir un petit récapitulatif des sorties prévues pour le 4 décembre, qui laissent présager une grosse fin d’année:

– Jul avec My World
– Booba avec NeroNemesis
– Rohff avec Rohff Game
– Nekfeu avec sa réédition de Feu.

Et vous voulez savoir quelle est la sortie qu’on attend le plus ? Incontestablement la mixtape de Char du Gouffre qui arrive avec son projet Nous contre eux Vol.1, et dont la merveilleuse tracklist a été dévoilée également dans la semaine. Au programme: du Paco, du Lacraps, du Sear Lui-Même, du Swift, du L’Indis, et consorts… Histoire de mettre tout le monde d’accord.

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

16586394_10155024650289801_115644713_o

VIK needs you !

Le belge le plus affamé de Bruxelles a besoin de soutien ! Alors que 2016 a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.