Home / Actus / En Bref / Le retour de ce putain de Jazz !
jazzy bazz

Le retour de ce putain de Jazz !

3 ans après Sur la Route du 3.14, et beaucoup de temps après n’avoir donné que très peu de nouvelles personnelles, le monstre chauve de L’Entourage annonce son retour avec un tout nouveau son, accompagné de son clip soigné. Aux allures sombres, tourné en noir et blanc, avec de légères étincelles lumineuses par moment, le clip sert un texte fort et travaillé, avec un message fort: vivez la nuit, car elle porte conseil.
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le Jazzy Bazz en profite pour nous annoncer la sortie de son premier album solo en automne de cette année. De quoi donner envie à certains d’entre nous de zapper cet été…

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

16586394_10155024650289801_115644713_o

VIK needs you !

Le belge le plus affamé de Bruxelles a besoin de soutien ! Alors que 2016 a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.