Home / Actus / En Bref / Le retour de Réflexion Capitale !
12370946_1690127981203958_5531851012827611883_o

Le retour de Réflexion Capitale !

Certains d’entre vous ont pu pendant 5 années durant apprécier les plateaux les plus underground de Paris réunissant à l’époque ce qui se faisait de mieux en matière de rap. En pas moins de 48 sessions le rendez-vous quasi mensuel a offert aux habitués du genre des soirées aux programmations inédites et inoubliables.
Dans le squat du 20eme plus que rudimentaire qu’était La Miroiterie, les valeurs montantes de l’époque (1995, Georgio, Guizmo, Hayce Lemsi, Black M… ), les plus confirmés (Flynt, Casey , Scred Connexion, Expression Direct, Hifi, Shabbaz The disciples, G.O.D part III , les 2Bal, Rocca, Assassin…) ou les plus en vogue du moment (Demi-Portion , Kacem Wapalek, S.Pri Noir, L’Hexaler , Grodash, Taipan, Lunik, Swift Guad, Gaïden ..), tous sont passés au micro de la désormais célèbre institution représentante du noyaux dur du Rap français actuel.
Quasi 2 ans après la fin de cette épopée, les rappeurs et chefs d’orchestre de ce joyeux bordel, Stélio et Nasme, se réunissent à nouveau sur les planches pour raviver les flammes encore chaudes de cet événement mythique et cette fois sur la scène de la Bellevilloise ! Les nouveaux noms du rap, les acteurs de l’âge d’or et le potentiel qu’offre l’open mic, toujours présent dans cette nouvelle formule, nous laisse penser que la reprise risque d’être plus que percutante !

Pour la session n° 49 Spécial « Reborn » :
HIFI / BUSTA FLEX / F-DY PHENOMEN / LADEA / NASME / STELIO / AKI LA MACHINE / DINO KILLABIZ / KATANA / R. LE STICK

Aux platines DJ TWODA et DJ KWAN assureront les mix. L’open mic permet à 10 MC du public de monter sur scène avec leurs propres instrus !
Le lien pour la billetterie se trouve juste ici ! http://www.digitick.com/reflexion-capitale-w-hifi-f-dy-phenomen-busta-flex-ladea-soiree-la-bellevilloise-paris-18-fevrier-2016-css4-labellevilloise-pg101-ri3695152.html

 

 

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

Doums_ColorsBerlin_Thumb

Doums vous introduit son premier album

Invité chez Colors Berlin il y a quelques semaines, Doums nous a présenté, en freestyle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.