Home / Mes 5... / Mes 5 découvertes du mois / Les 5 Découvertes du mois #3
Charb

Les 5 Découvertes du mois #3

Le rap est la conclusion d’une liberté, d’une liberté d’expression pour laquelle la France s’est battue pendant des siècles, mais à notre époque, il en est aussi la cause et l’acteur. Des mots, des images, des hyperboles, parfois dures et incomprises, pour dénoncer des faits, des idées, des actes. Notre rôle est de desceller le vrai du faux et de tourner les projecteurs vers les propos et les idées transmettant des valeurs humaines et justes. Il est d’autant plus impératif d’accorder de l’importance aux artistes défendant leurs principes avec humour ou second degré, à la manière d’un dessin de Charb. Mettons de côté la métaphore et entrons dans le vif du sujet ; du rappeur populaire jusqu’à celui à 400 vues sur youtube, du beatmakeur à l’accoutumée des open-mics, voici nos 5 découvertes du mois.

About Tanguy Deliessche

"C'est pas toujours facile de lire des conneries de prépubères sur Internet. A vrai dire, depuis que j'ai découvert la plume acérée de Tang-Tang, comme j'aime l'appeler, ma vie a changé. Sans lui, l'inspiration pour Les Rougon-Macquart ne me serait jamais venue." Emile Zola

One comment

  1. Bonjour,

    Je vous contacte, aujourd’hui, afin d’assurer une base solide pour mon artiste EMI-K, ce jeune artiste plein de talent débute dans le rap, il a plein de projet et se noie dans sa motivation.

    Cependant, pour commencer les choses sérieuses il faut, comme vous le savé, mettre de l’argent en jeu.

    Hors mon artiste ne veut pas dépenser de l’argent pour du produit de qualité si aucune diffusion est en jeu.

    Je vous demande donc, s’il est possible que vous m’assurer une diffusions sur votre site internet qui a bonne réputation, et qui peut que porter mon artiste vers ses objectifs.

    Merci par avance,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.