Home / Actus / En Bref / L’incroyable fusion.
christine-and-the-queens-booba-here-music

L’incroyable fusion.

Arrivé de nulle part comme MJ sur la scène du Super Bowl de 1993, la collaboration entre Booba, notre ourson préféré, et la chanteuse pop Christine and the Queens a débarqué sur nos réseaux de manière violente. Voir apposés ces deux noms nous a d’abord tous choqués et étonnés.

Passée la stupéfaction évidente, nous avons pu écouter le son à tête reposée, avant de se rendre à l’inévitable conclusion que cette chanson mêlant les chants hypnotiques d’Héloïse aux vociférations viriles de M. Yaffa était d’une excellente teneur. Le clip, tourné en plan séquence épuré, nous présente une voiture tout feux allumés, dans la mer, les deux chanteurs s’en servant comme fauteuil. Une merveilleuse surprise pour nous accompagner dans les bras de Morphée.

16 ans j’voulais braquer une poste
16 ans mon fils a commandé une Rolls

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

59698692_2343543062369309_2473853793301692416_n

Noise la Ville invite à la réflexion sur rap et minorités sur les quais de seine

Si vous n’avez jamais participé à un événement Noise, il n’est pas trop tard pour …

One comment

  1. Es-tu sérieu ? On est juste face à deux chanteur qui font ce qui ce fait de plus pourri dans leur genre.
    Salu bisou c nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.