[Live report photo] Davodka au Métronum

Entre sueur, alcool et flow voici, Mesdames, Messieurs, les images du concert du 1er Février de Davodka et son équipe au Métronum. Merci encore à Quali District pour l’organisation !

davodka

En arrivant sur scène, c’est la mise au poing.

davodka

 

davodka

Tous accroupis, le calme avant la tempête …

davodka

Le Couteau dans la Paix, un des morceaux emblématiques de l’album.

davodka

Davodka va bientôt se transformer en guerrier éblouissant au flow aiguisé. En équilibre tendu au bord de la scène, il débite les mots, ses mains s’agitent en suivant le tempo, la foule est suspendue à ses lèvres.

davodka

Le public de Toulouse est vraiment chaud, comme à son habitude. Ca saute, ça lève le poing mais surtout ça fait tourner ses verres aux rappeurs.

davodka

Pogo, flash de rhum et mains en l’air.

davodka

 

davodka

L’âme du guerrier es tsur le point de quitter son corps à la fin du show.

davodka

 Mission accomplie.

Crédit photo : 6LU

Contribution : Simon Casagrande

About SIX.LU

BOOM!

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.