Lomepal vous passe la pommade avant le coup fatal

Le clip le plus fou de la décennie voit le jour sur les écrans. Délicatement couvé par son créateur, Pommade est issu du premier album de Lomepal, qui devrait éclore d’ici quelques semaines. Couleurs psychotropes, hallucinations, maquillage et masques d’animaux, voilà les quelques éléments qui participent à rendre la musique de Lomepal d’autant plus différente et exceptionnelle. Un morceau entraînant et innovant, avec de multiples références et un visuel très soigné, réalisé par L’Ordre, collectif en charge de la vidéo. Jean Jass, définitivement aussi bon derrière un ordinateur qu’un micro, nous a ici pondu une instrumentale terriblement efficace et bien ficelée, fusionnant parfaitement avec le joli brin de voix de Lomepal.

Tant dans sa rythmique que dans son côté déstructuré, Pommade est dores et déjà un morceau phare de son album imminent, la dernière pépite qu’il avoue avoir travaillé jusqu’à en être très satisfait. Artiste polyvalent et à l’aise sur de nombreux supports, Lomepal aura su, une fois de plus, nous étonner dans le bon sens du terme.

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Interview] Julien Cholewa, Directeur de La Place : « L’idée est d’ouvrir une nouvelle page »

À l'occasion de la L2P Convention organisée par La Place pour les professionnels du Hip Hop, nous avons rencontré Julien Cholewa, l'actuel (et seul) directeur de ce lieu au centre de Paris qui fait la part belle aux différentes expressions artistiques de la culture Hip hop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.