Home / Mes 5... / Mes 5 films / [Mes 5 Films] – Metek
10634139_1473042009613415_1673460799_n

[Mes 5 Films] – Metek

Si Metek vous paraît si heureux, c’est tout simplement que son album Riski est une sacrée réussite. 12 tracks qui puent le savoir-faire et l’expérience. C’est donc avec un immense plaisir qu’on l’accueille aujourd’hui pour qu’il nous parle de ses influences cinématographiques, lui qui en sème régulièrement dans ses morceaux. Si vous ne le connaissez pas encore et que votre curiosité vous démange, nous vous invitons grandement à suivre ce lien : http://metek.bandcamp.com/album/riski et à vous manger la baffe. Laissons maintenant place à l’avant-propos de l’artiste :

« Je vois trop de films… Je suis incapable de faire un classement de mes 5 préférés. J’aime trop de films pour plein de raisons différentes, pour des détails. Un Top 5 c’est un discours. Le genre de discours qui ne reflète pas vraiment ce qu’on peut ressentir à la sortie d’un cinéma. Ces 5 films ne sont pas mes préférés mais ils m’ont tous laissé dans cet état de rêverie étrange et intense en dehors de toute affirmation de mon goût. »

About Stéphane Fortems

Dictateur en chef de toute cette folie. Amateur de bon et de mauvais rap. Élu meilleur rédacteur en chef de l'année 2014 selon un panel représentatif de deux personnes.

Check Also

rim'k mini format

[Mes 5 films] – Rim’k

De retour dans les bacs le 15 janvier dernier avec le projet Monster Tape, on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.