Myth Syzer présente « Bisous Mortels », l’ombre après la lumière.

Un peu plus de 6 mois après son très bon projet Bisous, empli d’amour et de tendresse, l’artiste parisien nous présente sa face obscure et ardente au nom terriblement tragique : « Bisous Mortels« . Discrètement annoncé sur les réseaux et quelques interviews, Myth Syzer nous a finalement présenté les nombreux rappeurs qui figureront sur ce sombre opus, plus trap, plus rythmé et dont les basses feront inévitablement exploser vos tympans. Ateyaba, Slimka, 13 Block, Hamza, Take a Mic, Di-meh, Leto, Alkpote, Jok’air, Lino, Bon gamin (Ichon, Loveni), la liste est longue, mais la liste est folle. Un premier track réussi et efficace, Oups en featuring avec Zed & Zefor de 13 Block est déjà disponible.

Peu de doutes : cette mixtape promet de grandes choses, que l’on espère et qu’on pense à la hauteur de nos attentes. C’est Bisous Mortels et ça sort le 30 novembre prochain. Je sais pas vous, mais à la rédac’ on est prêts.

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Dossier] Le Rap et la Présidentielle 2022 : ces ralliements surprenants

À quelques semaines du vote pour le prochain président des français, les rappeurs sont de plus en plus impliqués en politique et ils n'hésitent plus à parler ouvertement de politique. Petit tour des prises de positions des nos stars du rap game...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.