Myth Syzer présente « Bisous Mortels », l’ombre après la lumière.

Un peu plus de 6 mois après son très bon projet Bisous, empli d’amour et de tendresse, l’artiste parisien nous présente sa face obscure et ardente au nom terriblement tragique : « Bisous Mortels« . Discrètement annoncé sur les réseaux et quelques interviews, Myth Syzer nous a finalement présenté les nombreux rappeurs qui figureront sur ce sombre opus, plus trap, plus rythmé et dont les basses feront inévitablement exploser vos tympans. Ateyaba, Slimka, 13 Block, Hamza, Take a Mic, Di-meh, Leto, Alkpote, Jok’air, Lino, Bon gamin (Ichon, Loveni), la liste est longue, mais la liste est folle. Un premier track réussi et efficace, Oups en featuring avec Zed & Zefor de 13 Block est déjà disponible.

Peu de doutes : cette mixtape promet de grandes choses, que l’on espère et qu’on pense à la hauteur de nos attentes. C’est Bisous Mortels et ça sort le 30 novembre prochain. Je sais pas vous, mais à la rédac’ on est prêts.

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Interview] Julien Cholewa, Directeur de La Place : « L’idée est d’ouvrir une nouvelle page »

À l'occasion de la L2P Convention organisée par La Place pour les professionnels du Hip Hop, nous avons rencontré Julien Cholewa, l'actuel (et seul) directeur de ce lieu au centre de Paris qui fait la part belle aux différentes expressions artistiques de la culture Hip hop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.