Home / Actus / En Bref / Nouveau clip pour La Meute
12028994_10153581613710915_321430438_n

Nouveau clip pour La Meute

Avec une première mixtape en 1999, on peut dire que La Meute n’en est pas à son premier coup d’essai. Proche de la Sexion et de la Scred depuis leur tout début, le groupe parisien est présent dans le circuit undergound.
Hier est sorti le quatrième extrait du nouvel album de G-Zon, Musique nuisible Remix, qui fait suite à Musique nuisible, sorti en 2011. L’album sera composé des 14 mêmes titres que sur le premier volume, tous remixés par des poids lourds du rap underground américain (DJ Kefran, DJ Clif, DJ Djaz…) et ne sera pas disponible avant Novembre 2015. Pour vous donner l’eau à la bouche, voilà quelques unes des participations que vous trouverez sur la tracklist: Aketo, Mokless, Koma, Loko, Dany Dan, Ronsha…

Le titre en question s’appelle On n’en veut pas au public, partagé avec Ronsha, remixé par DJ Clif, et nous plonge dans une ambiance jazzy grâce au clip filmé dans un petit jazz club qui rappelle les ambiance américaine calfeutrées et enfumées. Le clip est disponible sur Youtube.

On vous donne rendez-vous sur la page officielle de La Meute (juste ici) et sur leur site () pour vous tenir au courant de toutes les infos passées, présentes et futures.

 

On n’en veut pas au public
Lui il prend ce qu’on lui donne
Et si on lui donne de la merde
Il prend la merde pour idole

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

Doums_ColorsBerlin_Thumb

Doums vous introduit son premier album

Invité chez Colors Berlin il y a quelques semaines, Doums nous a présenté, en freestyle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.