Home / Actus / Nouvelle sortie pour Citizen Ken
IMG_7357

Nouvelle sortie pour Citizen Ken

Jeune artiste de 21 ans, Youri commence à se montrer peu à peu dans le rap parisien. Entouré par l’équipe Citizen Ken à qui l’on doit notamment les récents clips de Caballero & JeanJass et Fixpen Sill, Youri passe son adolescence dans le sud de Paris où il crée le label « Elabeat » en 2014.

Il roule aujourd’hui  avec son ingé-son favori (et beatmaker pour l’occasion) Asot One avec qui il travaille depuis longtemps et le label Citizen Ken avec lesquels il a signé récemment. Il revient aujourd’hui avec un nouveau clip, Oizo, une sorte de court-métrage tourné en Inde. L’histoire sentimentale d’un jeune garçon plongé dans la mélancolie à la recherche d’une Maman jamais connue.

Il prépare également un autre titre, plus turn up, plus énergique, moins mélancolique, qui sortira fin 2017. Le sourire sur son visage lui prédit un avenir radieux…

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

Bruno-Mars2

Une semaine de Rap : du 27 janvier au 2 février 2018

Lectrices, Lecteurs : si vous n’aimez pas Bruno Mars c’est que vous n’avez rien compris. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.