Nueve Sid en place une pour les « Faux Amis » dans son nouveau clip

Vous l’avez peut-être aperçu dans la Grünt #31 en compagnie de Tengo John et Lord Esperanza, celui que l’on appelait alors Yung Sid a amorcé son évolution pour devenir un rappeur prometteur du Goldstein Studio, travaillant désormais sous le nom de Nueve Sid. Après ses deux précédents et premiers titres, 100% et Seconde Peau, Nueve sortait ce dimanche dernier le clip de « Faux Amis », son nouveau titre que nous vous laissons découvrir ici.

Un instru co-produite par Johnny Ola et un autotune travaillé contribuent ici à créer le troisième morceau de Nueve Sid, qui annonce peut-être un futur projet, on l’espère…

A suivre !

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.