Home / Actus / En Bref / Ouverture des pré-commandes pour Under The Bridge !

Ouverture des pré-commandes pour Under The Bridge !

Aujourd’hui s’ouvrent les pré-commandes du projet commun Under the bridge des deux beatmakers Kyo Itachi et Mani Deiz !
Les deux faiseurs d’instru à l’actualité brûlante (un projet commun avec Lucio qui vient de sortir pour Kyo, et celui de Ham Mauvaise Graine et Lacraps pour Mani) allient leur talent de beatmaking pour une cause juste et noble: l’intégralité des fonds récoltés seront reversés à des associations qui luttent pour les SDF. Avec un artwork chiadé de Slob et un mastering complet par Metronom des Kids of Crackling (groupe de beatmakers dont fait notamment partie Mani Deiz).

Alors, si vous voulez faire une bonne action tout en écoutant de l’excellente musique, tout se passe sur le site partenaire Shop ton hip hop à cette adresse: http://www.shoptonhiphop.fr/boutique/kyo-itachi-mani-deiz-under-the-bridge/

Allez, allez, on se bouge pour une si belle initiative !

 

 

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

Capture d’écran (81)

Fixpen Sill pète la vitre avec « Quand j’passe »

Un beau morceau pour un retour fulgurant et attendu. Un an après leur très bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.