Home / Actus / En Bref / Paco, dernier clip : « On s’accroche »
12036750_688253151274527_4241737162967809977_n

Paco, dernier clip : « On s’accroche »

 

Le 17 septembre Paco  nous a présenté son nouveau clip : On s’accroche. Sur une prod de Greenfinch, on connaissait le morceau depuis la sortie le 6 juillet de son 4è projet, L’Ovni.

Musicalement fidèle à lui-même, Paco nous entraîne dans cet univers rocailleux qu’on lui connait depuis le début, mais cette fois-ci et presque l’air de rien, il nous parle d’amour. Avec un clip au grain brut réalisé par Paloma Blu, c’est une histoire de sentiments qu’on gagne ou qu’on perd qui défile. Paco et ses difficultés à parler de lui en toute intimité s’est caché derrière des « on ». Le MC reste loin de lui-même et le clip illustre cette timide confession sentimentale . Deux personnes qui se désirent mais qui s’échappent l’une à l’autre, si l’histoire est classique la réalisation du clip l’est moins. Avec le parti pris de ne voir que le visage du rappeur, celle qui est à l’origine de la tourmente amoureuse du MC n’est montré que par morceaux et son visage jamais dévoilé. Avec des plans serrés sur un bras ou des jambes dans un décor urbain, la jeune femme rousse nous échappe autant qu’à Paco, et comme lui, on s’accroche.

 

 

 

About Ana Ravat

Je suis nulle en solfège, j'ai aucun talent musical, j'écoute beaucoup de rap sans jamais acheter un CD et quand je vais en concert c'est que j'ai un plan pour des places gratos. Face à l'inconfort psychologique et à l'immoralité d'une telle situation j'ai décidé de réduire les tensions névrotiques inhérentes à ceux qui prennent sans jamais donner. Me voici, me voilà, profitez-en!

Check Also

CDRTAPE02

Sortez les écouteurs, les Chineurs sont de retour

La communauté des Chineurs vient encore de frapper un grand coup. Après avoir mis sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.