Home / Actus / En Bref / Pendant ce temps, Yoshi.
11255774_819452211466761_445664259453341399_o (2)

Pendant ce temps, Yoshi.

Les fidèles spectateurs des RC le savent : Yoshi Di Original est un bon, un vrai rappeur. En plus il est cool et souriant. Et bon vivant. Et on le dit même paresseux… malgré ses trois ans de dur labeur ?
Quoi qu’il en soit, et même si ses photos de vacances ne paraitront pas confirmer mes dires, mon petit doigt me dit de garder un œil sur le roi des Hip Hop Momowers.

Déjà, parce que son premier album Hip Hop Momo (mai 2013) révélait un véritable potentiel, qui a d’ailleurs été confirmé par sa dernière apparition en date sur la scène rap française, Appelle-moi Papa, un featuring avec son éternel acolyte Gaïden issu de la mixtape de DJ Blaiz Appelle-moi MC vol. 2.

Ensuite, parce qu’il présente un profil musical hétéroclite, qualité malheureusement trop rare chez les MC français : son dernier EP en collaboration avec le beatmaker-DJ Soap, Yoshi Meets Soap, a déjà su le prouver cet hiver. Et en se penchant d’un peu plus près sur les réseaux sociaux du rappeur, on y apprend qu’il sera présent au Reggae Sun Ska, notamment sur la scène showcase et sur le stand de Dubamix, mais également qu’il travaille sur un track de Smokey Joe & The Kid, en parallèle de son prochain projet solo actuellement conçu en studio avec Faya Braz. Quant au prochain clip du rappeur, Angostura, prévu pour septembre, il l’annonce comme « de loin le clip le plus fou [qu’il ait] jamais fait »… beaucoup de bonnes raisons de rester connecté ! Et n’oubliez pas : Life Is A Big Freestyle !

About Hugo Rivière

Entêté monocellulaire impulsif, sentimental, très humain et complètement dingue

Check Also

Doums_ColorsBerlin_Thumb

Doums vous introduit son premier album

Invité chez Colors Berlin il y a quelques semaines, Doums nous a présenté, en freestyle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.