Home / Actus / En Bref / Plongée au coeur de Montreuil
Photo Clément Ghides
Photo Clément Ghides

Plongée au coeur de Montreuil

Montreuil et son rap comme vous ne l’avez jamais vu ! C’est la mission que s’est fixée La Trempe, à travers la réalisation de plusieurs documentaires sur la première ville du 93 en terme de superficie, et de rap. Swift Guad, PacoSoklakBig Buddah Cheese… À travers cette mini-web série à paraître tous les lundis. À la caméra, le collectif La Trempe, composé de plusieurs journalistes évoluant dans des structures très professionnelles (Society, Noisey, Vice…).

Le premier épisode, un focus sur la tête d’affiche du rap montreuillois, est disponible depuis hier. Entre merguez grillées, déclarations d’amour pour la ville et balades en scout, on retrouve un Swift souriant, exhibant ses dents en or blanc pour le plus grand plaisir de tous les narvalows.

Toutes les infos sont disponibles sur leur page Facebook en cliquant ici.

Et voilà le premier épisode linké:

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

CDRTAPE02

Sortez les écouteurs, les Chineurs sont de retour

La communauté des Chineurs vient encore de frapper un grand coup. Après avoir mis sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.