RDV en eaux profondes le 13 Mai

Le collectif LEF est de retour ! Après avoir vu passer SheldonSopicoLe Bon NobBig Buddah Cheez et Le Bon Nob, cette 5ème édition s’émerge en eaux profondes en invitant Hippocampe Fou à venir freestyler ! Ca se passe toujours et encore à La Canopée (on ne change pas un lieu qui gagne), et toutes les informations complémentaires sont à trouver sur leur événement, juste ici.

Alors sortez vos plus beaux textes, affutez vos mines et allez défendre votre prose le 13 Mai à La Canopée dans le 92 !

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.