Scylla à La Cigale le 23 février

Bien que discret par rapport à ses compatriotes ayant fait beaucoup de bruit cette année, Scylla est bel et bien le papa de ce rap belge (allez, ex aequo avec James Deano).
Pour fêter la sortie cette année de son 2ème album Masque de Chair (chroniqué ici), il jouera pour une date unique et exceptionnelle à La Cigale le 23 février.
L’occasion pour l’artiste de défendre un projet résolument fédérateur et introspectif, donnant lieu, sur scène, à une vraie communion avec le public, comme vous pouvez le voir dans ce live partagé avec Furax et B-Lel.

La voix grave et solennelle du monstre belge vous fera vibrer le temps d’un set redoutable, alors n’hésitez pas et prenez dès maintenant vos places pour ce concert exceptionnel en cliquant juste ici.

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

[Chronique] Hugo TSR, rapper dans un monde qui brûle

Avec Une vie et quelques, Hugo TSR réitère sa recette, celle d'un rap brut et corrosif. En dépit de son nouveau statut de roi de l'underground, le mc du 18ème apparait plus désabusé que jamais...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.