Home / Actus / Une semaine de rap français / Une semaine de rap français #7

Une semaine de rap français #7

Mercredi 5 Octobre :

Metek annonce la sortie du premier album de Riski pour 2015 et nous assistons donc probablement à la fin de Metek sous ce nom propre. Journalisme, les copains de Le Bon Son sortent leurs 10 bons sons mensuels et comme tous les mois, c’est très propre. Moins propre, Konbini interviewe Akhenaton en lui demandant son avis sur, entre autres, Liza Monet et Jul. On vous laisse vous faire votre avis. Irréprochable, L’ABCDR balance la seizième émission qui s’affine de semaine en semaine. Yerim est toujours en grande forme. On est fans ! Willy Sagnol profère des propos racistes et Le Blavog sort un nouvel article intitulé Pourquoi que Kaaris il a été drafté depuis AZ vers Def Jam Frince. Coïncidence, je ne pense pas.

Petit quiz, vous les reconnaissez ? Vous avez face à vous l’équipe de La Ballade des Indépendants Remix. On attend ça avec impatience !

10302019_896626083711725_2150260055746986489_n

 

Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi

 

About Stéphane Fortems

Dictateur en chef de toute cette folie. Amateur de bon et de mauvais rap. Élu meilleur rédacteur en chef de l'année 2014 selon un panel représentatif de deux personnes.

Check Also

Kaaris

Une semaine de rap : du 23 mars au 5 avril

Lectrices, Lecteurs : Yo !  Désolé pour l’absence de SDR la semaine dernière, cela commence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.