Sopico passe chez Colors Berlin, guitare à la main

C’est sur de très légères notes acoustiques que le freestyle commence, dans une pièce vide et aux teintes jaunes. Sopico se tient assis sur un tabouret, guitare à la main, et gratte quelques cordes tout en commençant à chanter. C’est dans les studios de la chaîne Colors que Sopico nous dévoile en exclusivité son morceau Le hasard ou la chance, un morceau calme, mélodieux et très bien écrit. Vous avez déjà peut-être entendu les deux couplets lors de ses passages chez Skyrock aux côtés de Georgio dans une ambiance plus trap, qui contraste beaucoup avec cette version du morceau. Un son calme et réfléchi qui nous régale une fois de plus, merci tonton So’.

Une nouvelle fois, Sopico nous prouve qu’il très polyvalent, que ce soit en acoustique ou sur de grosses prods, et que la qualité est toujours au rendez-vous quand sa voix résonne dans le casque.

About Tim Levaché

Chaque jour mes tympans avalent des kilos de lyrics et de tapes pour le bien de mon cerveau.

Check Also

[Dossier] Le Rap et la Présidentielle 2022 : ces ralliements surprenants

À quelques semaines du vote pour le prochain président des français, les rappeurs sont de plus en plus impliqués en politique et ils n'hésitent plus à parler ouvertement de politique. Petit tour des prises de positions des nos stars du rap game...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.