Sortez les écouteurs, les Chineurs sont de retour

La communauté des Chineurs vient encore de frapper un grand coup. Après avoir mis sur pied un festival financé en crowd funding, les Chineurs de Rap ont sorti aujourd’hui un deuxième EP, Contrôle de Routine. On y retrouve 6 artistes découverts grâce au digging toujours aussi acharné et persévérant des administrateurs de la page. Pour ce second projet CDR a décidé de faire confiance à de jeunes artistes aux univers variés : le nantais Rout’s Wayne, le suisse Ho Gee, la parisienne Elea Braaz, le crew LEF, l’expérimenté K.Oni et The Imposture pour une touche instrumentale.

L’EP est d’excellente facture et en écoute intégrale juste là. Vous retrouverez ici le clip de Juninho !

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

[Live Report] Retour sous la galaxie du Hip-Hop à La Place.

Du 2 au 6 mars dernier, la Canopée des Halles ont vu les fervents passionnés de Hip Hop et de toutes ses évolutions, telles que le rap, le graffiti ou encore le breakdance, affluer de tout Paris et même d’ailleurs. En quelques année, ce lieu est devenu un acteur incontournable de la culture Hip Hop, et l'équipe est parvenue à proposer une nouvelle dynamique à l’issue du départ de sa controversée directrice ayant multiplié plusieurs sorties racistes et liée à une mouvance d’extrême droite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.