Home / Actus / Sortie de Pulsions, le nouvel EP planant de Lutece
002

Sortie de Pulsions, le nouvel EP planant de Lutece

Un premier EP, Lapse, en 2016, et le duo lyonnais composé de Marty et Ian Vandooren remonte dans la soucoupe avec Pulsions, un 3 titres dévoilé hier.

Avec un rap toujours aussi planant et atmosphérique, on retrouve chez Pulsions les codes de leur dernier opus, Lapse, avec le dessin d’une certaine maturité. Les thèmes chers au duo (la notion de temps, les relations humaines..) y sont à nouveau développés sur les productions de Ian Vandooren : le rappeur/producteur s’inspire de 808 & Heartbreak de Kanye West pour servir l’imagerie des deux rappeurs. Ian développe son style, Marty expérimente une voix plus suave, qui annonce
les prémices de la sortie de son projet solo début 2018.
Pulsions créatrices, pulsions meurtrières, le titre, court et précis, s’annonce comme le début d’une année encore plus prolifique pour le groupe.

L’EP est en écoute ici : http://smarturl.it/LutecePulsionsEP

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

Kanyecouv

Une semaine de Rap : du 18 au 22 décembre

Lectrices, Lecteurs : Joyeux Noël ! Ca y est, on y est. C’est la dernière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.