Home / Actus / En Bref / Swift Guad clippe Ouragan
ouraga

Swift Guad clippe Ouragan

Vice et Vertu volume 2 est sorti depuis maintenant un mois, et Swift Guad n’arrête pas pour autant de nous bombarder de clip, avec le septième pour cette mixtape, celui d’Ouragan. A l’inverse du track, houleux et plânant, le clip nous montre un Swift grand enfant qui profite du soleil et de la plage, contraste étonnant mais qui n’en donne que plus de poids à l’éternelle numéro d’équilibriste qu’il joue entre le vice et la vertu. Une façon de plus de montrer que l’époque capuche-en-bas-des-tours ne le concerne plus du tout, n’en déplaise aux quelques puristes qui s’évertuent encore à clamer que S2ga, c’était mieux avant. Mais le Swift d’avant, malgré ses innombrables classiques qu’on ne remettra jamais en question, n’avait jamais pondu quelque chose d’aussi profond qu’Ouragan, sur la superbe prod de Tony O et Blixx MacLeod. Le rappeur est musicien.

« Les verres sont coupants, les pluies sont acides / Les mecs sont bouillants, les filles sont faciles / Effet boomerang, j’t’explique mon trafic / L’amour est payant, les crimes sont gratuits »

« On vit dans une pression constante / Et j’ai bien l’impression qu’on se plante / Ouragan, dans ma vie, tu me bloques, tu me suis / Tous les jours, je navigue sous des cordes de pluie »

About Hugo Rivière

Entêté monocellulaire impulsif, sentimental, très humain et complètement dingue

Check Also

59698692_2343543062369309_2473853793301692416_n

Noise la Ville invite à la réflexion sur rap et minorités sur les quais de seine

Si vous n’avez jamais participé à un événement Noise, il n’est pas trop tard pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.