Home / Actus / En Bref / Toan & DJ Pone – BoomBap

Toan & DJ Pone – BoomBap

Pour annoncer son album Entre la vigne et la mer, qui sortira courant 2015 (septembre, si tout roule!), le rappeur sudiste Toan s’allie à DJ Pone et Vincha pour nous livrer un clip frais et résolument old school. Sobrement intitulé BoomBap, on est vite happés par l’accent chantant du rappeur et le beat qui se marient parfaitement avec l’ambiance du clip réalisé par Les Soeurs Chevalme & Frédérique Diarra.

Vous réentendrez bientôt parler de ce jeune homme dans nos colonnes alors, pour ne pas qu’il vous soit inconnu la prochaine fois que vous le croiserez, voici sa page facebook, et le lien de téléchargement de son premier projet, Les hommes intègres, en téléchargement sur son bandacamp.

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

le-rappeur-nekfeu-sort-cyborg-un-nouvel-album-surprise

Nekfeu partout, Mister V nulle part

L’effet d’une bombe. Alors qu’il jouait, hier, à Bercy à guichet fermé devant 20 000 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.