Home / Actus / En Bref / Triste nouvelle pour le rap indé.
shop-ton-hip-hop-sans-fond-1024x415

Triste nouvelle pour le rap indé.

Il y a des semaines qui commencent mal. La quatrième de 2016 en fait partie. La boutique musicale ShopTonHipHop vient d’annoncer sur sa page Facebook la fermeture officielle de ses services, parce que ses gérants n’arrivaient plus à supporter les charges de l’État.

Pour les néophytes, ce site de référence dans le rap indépendant servait de réseau de distribution pour des petits artistes méconnus qui voulaient faire leur promo, mais permettait également d’acheter du textile, des CDs, des vinyles… Il faisait la promo gratuite des rappeurs en diffusant leurs clips, tant sur leur page Facebook que sur le site.

Aujourd’hui, ce site qui permettait à tout digger de se procurer de véritables pépites introuvables en rayon, ferme et ne réouvrira pas. Cependant, la boutique en ligne reste encore ouverte pendant quelques jours. Si vous voulez soutenir le rap indépendant, il est plus que jamais temps de le faire maintenant pour leur permettre d’écouler leurs stocks et ne pas se retrouver avec des invendus sur les bras. Soutenez ce mouvement de partage et de convivialité qu’est le rap indé en vous achetant un petit disque pour enrichir vos étagères !

Et si, comme moi, vous ne savez pas quoi choisir devant tant de beauté, je vous conseille vivement 1 MC 2 PLUS de Stick, ou l’incontournable Testa Nera de Furax.

http://www.shoptonhiphop.fr/?s=stick

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

21687662_10155241789398218_9185279902830101484_n

L’homme que l’on n’attendait plus

Cela fait six ans qu’on l’attendait. Ou plutôt pas. En fait si. Enfin, c’est bizarre. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.