Home / Actus / En Bref / Un beau jeu de mots et un EP pour Crescendo !
12524182_924012864350273_4191892555572389612_n

Un beau jeu de mots et un EP pour Crescendo !

Si Les bonnes choses ont une faim, premier projet du sus-nommé, avait éveillé votre appétit musical, Melimeloman le nouvel opus de Crescendo ­ ravira votre palais.

Avec ses métaphores et jeux de mots s’harmonisant autour d’instrus souvent auto­produites, c’est en artiste complet que Crescendo orchestre sa vie et l’habille de mélodies addictives pour le plaisir des oreilles. On retrouve des collaborations avec Oscar Moz, a.k.a Donkey K. son acolyte du duo Recto Verso, mais également Mb14, un autre proche, pour des joutes de punchlines. On balance la tête sur chaque beat, sourit à chaque pépite mais surtout, et inéluctablement, on presse repeat…

Pour choper ce projet, c’est sur toutes les plateformes digitales que ça se passe !

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

capture-decran-2016-12-05-a-19-33-22

Gueule de bois idéologique

« J’serai toujours un p’tit avec des sapes trop grandes » On connaît tous Médine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.