Home / Actus / En Bref / Une affiche délirante
11988194_1643415429258258_5725971214517637062_n

Une affiche délirante

Le destin proche des Doubistes semble tout tracé: le vendredi 2 octobre, qu’ils sortent leur plus beau sweat-shirt et qu’ils se préparent à assister à une des plus grosses affiches de rap français underground de l’année. La soirée est organisée par Pur East, qui a donné carte blanche à ces quelques artistes:

Le Gouffre qui, fort du succès d’estime suscité par L’Apéro avant la galette (dont vous retrouvez notre chronique arrosée juste ici), viendra défendre son album sur scène avec l’énergie que l’on connaît au groupe parisien. Le crew sera accompagné de Katana, qui prépare actuellement son premier album solo…

– Le genevois Gueule Blansh sera également de la partie, venant certainement présenter son projet Préface, sorti avant l’été, et dont Maxime vous touchait quelques mots dans cet article. Boom bap classique agrémenté de paroles percutantes et toujours efficaces, le genevois n’a pas dit son dernier mot sur la scène francophone. Étoile montante du rap français et déjà valeur sûre pour certains, la voix larmoyante du rap suisse viendra nous prouver qu’il est aussi à l’aise en studio qu’avec son public.

– Lacraps et son groupe LaClassic, rappeurs montpelliérains, feront eux aussi le déplacement. Lacraps travaille actuellement sur la finalisation de son projet 42 Grammes, conçu en partenariat avec Mani Deïz, et dont la sortie est prévue pour début 2016. Il sera accompagné de Melis, dont le premier projet, Travail Melis’ieux sort lundi 7 Septembre (vous pouvez le commander juste en cliquant là, ça s’annonce très lourd). Nedoua peaufine de son côté son projet Fallait pas l’inviter, qui viendra s’ajouter à votre playlist le 3 Octobre.

– Last, but not least10Vers et Neka, membres imminents du trop éphémère Inglorious Bastardz (qui devraient se reformer le temps d’un nouvel album, d’après les dernières rumeurs) viendront finir de tordre des mics avec l’énergie et la verve dont ils ont toujours fait preuve.

 

Au final, une très grosse affiche, que la rédaction de votre site préféré tentera de couvrir malgré le peu de présence de ses membres dans ce coin de la France !

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

le-rappeur-nekfeu-sort-cyborg-un-nouvel-album-surprise

Nekfeu partout, Mister V nulle part

L’effet d’une bombe. Alors qu’il jouait, hier, à Bercy à guichet fermé devant 20 000 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.