VIK needs you !

Le belge le plus affamé de Bruxelles a besoin de soutien ! Alors que 2016 a été (presque) incontestablement l’année de la Belgique avec l’avènement de Caballero, JeanJass, Damso, Romeo Elvis et autres compères, il faut que 2017 soit l’année de l’avènement de VIK.

Pour cela, l’homme aux 3 projets en téléchargement gratuit lance une opération de crowdfunding sur KissKissBankBank pour recueillir les sous nécessaires à la conception de son album. Produit par BBL, Young Veterans et Conik, il s’annonce d’excellente facture, à l’image de tout ce que VIK nous a livré jusqu’à présent. Si vous ne le connaissez pas encore, laissez vous emporter par ses sons les plus anciens (ici) comme les plus récents ().

Entre multisyllabiques grimaçantes et flow écorché, vous serez vite convaincu par le talent brut de cet enfant belge.

Lien du KKBB : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/premier-album-de-vik

 

About Leo Chaix

Grand brun ténébreux et musclé fan de Monkey D. Luffy, Kenneth Graham et Lana Del Rey, je laisse errer mon âme esseulée entre les flammes du Mordor et les tavernes de Folegandros. J'aurai voulu avoir une petite soeur, aimer le parmesan, et écrire le couplet de Flynt dans "Vieux avant l'âge". Au lieu de ça, je rédige des conneries pour un site de rap. Monde de merde.

Check Also

[Dossier] Le Rap et la Présidentielle 2022 : ces ralliements surprenants

À quelques semaines du vote pour le prochain président des français, les rappeurs sont de plus en plus impliqués en politique et ils n'hésitent plus à parler ouvertement de politique. Petit tour des prises de positions des nos stars du rap game...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.